dimanche 1 juin 2014

Favoris de mai

Le mois de mai est terminé, c'est le moment de vous parler de mes favoris.

Ambient Lighting Blush d'Hourglass dans la teinte Radiant Magenta: Depuis que je me suis procuré ce fard à joues, je le porte à tous les jours tellement il est sublime. J'aime sa texture soyeuse et agréable à porter. Il est très pigmenté et que dire de sa belle teinte fuchsia. Cependant, il ne donne pas un effet aussi lumineux qu'il ne le promet.



Poudre pressée HD de Make Up For Ever: Comme j'ai fait un article complet sur ce produit ici, je ne m'attarderai pas sur le sujet. Je voulais tout simplement vous dire que cette poudre est géniale, et que vous devez l'essayer si ce n'est pas déjà fait.


Pinceau Poudre (Powder Brush) de ELF: Cela doit faire 2 ans que je possède ce pinceau, et je me demande vraiment pourquoi j'avais arrêté de l'utiliser. À mon avis, c'est le meilleur pinceau pour appliquer le fard à joues, à cause de sa forme. Il permet une application rapide, et pour 3$, il en vaut la peine. Je vous le recommande.


Shampooing volume Naked 0% de Herbal Essences: Je suis en amour avec ce shampooing. Il laisse mes cheveux propres plus longtemps (Parfois jusqu'à 3 jours au lieu de 2 jours!) et il sent super bon. J'aime le fait qu'il ne contienne pas de parabène et de silicone. De plus, il donne réellement un peu de volume à mes cheveux, moi qui les a très plats au naturel.



Rouge à lèvres Cupcake de Lise Watier: Habituellement, je préfère les rouges à lèvres mats, mais celui-ci est l'exception. C'est un joli rose vibrant, avec des reflets mauves à l'intérieur. Sa texture est juste assez hydratante et confortable à porter. Idéal pour le printemps!



Quels sont vos favoris du mois?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

2 commentaires:

  1. Ils sont tellement beaux les Ambient Lighting Blush! Je n'en possède qu'un seul, mais je l'adore! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le Ambient Lighting Blush que j'ai, il est si beau! Et merci, je vais aller voir le concours sur ton blog à l'instant. :) xox

      Effacer