lundi 5 mai 2014

Poudre pressée HD de Make Up For Ever


Bonjour!

J'ai eu envie de vous faire découvrir mon nouvel indispensable pour un teint parfait: La poudre pressée HD de Make Up For Ever. Pour celles qui ne connaissent pas cette poudre, ne vous inquiétez pas à cause de sa couleur. Bien qu'elle soit blanche, le fini est complètement transparent sur la peau. Cela fait 1 mois que je l'utilise, et je comprends maintenant pourquoi toutes les blogueuses parlent de cette merveille.


Ce que j'aime:
- Elle apporte un fini velouté à la peau
- Elle est légère dans le visage
- On a presque pas besoin de produit pour obtenir un beau résultat
- Elle matifie super bien et elle donne un effet naturel
- Elle a une bonne tenue

Ce que je n'aime pas:
- Absolument RIEN, à part son prix (Même si elle le vaut vraiment)

Selon moi, le gros plus de cette poudre, c'est qu'elle fait un effet flou sur la peau. Je m'explique, les ridules et les pores semblent moins apparents. Aussi, sa formule contient de l'acide hyaluronique qui prévient le dessèchement de la peau. Elle contient également de la silice, du mica synthétique et des silicones.

Si je devais noter cette poudre, je lui donnerais 5/5 car elle est incroyable! Je vous la recommande fortement. Merci à Make Up For Ever d'avoir créé ce produit parfait.

La poudre pressée HD de MUFE est disponible au Sephora, au coût de 41$.

L'avez-vous essayé? Si oui, qu'en pensez-vous?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire