dimanche 11 mai 2014

Fards à joues Amazonian Clay 12-hour de Tarte

De gauche à droite: Natural Beauty, Exposed et Blissful

S'il y a bien une chose que j'adore dans le maquillage, ce sont les fards à joues. Pour quelqu'un qui a le teint pâle comme moi, c'est un incontournable pour avoir un effet bonne mine. C'est pourquoi je vous fait un article sur mes fards à joues préférés, c'est-à-dire, ceux de la marque Tarte. Ne vous en faites pas, je ne les ai pas tous achetés en même temps haha. Comme vous pouvez le constater sur la première photo, le blush Exposed (celui du milieu) est neuf. C'est parce que je l'ai reçu comme cadeau, et je ne l'ai pas essayé encore, je me le réserve pour cette automne.

La gamme propose 19 teintes, toutes plus magnifiques les unes que les autres. L'emballage de chaque boîtier reflète la couleur du fard à joues, ce qui est pratique quand on est pressé. Si vous voulez regarder la variété de couleurs, cliquez ici, vous serez diriger vers le site de Tarte. Leurs produits ne contiennent pas de parabens, sulfates, de fragrances synthétiques, etc. Également, cette marque n'effectue aucun test sur les animaux. On aime!

Ce que j'aime:
- L'argile que le blush contient nourrit et hydrate la peau
- Ils ont un fini impeccable qui ne s'estompe pas durant la journée
- Ils ont réellement une tenue de 12h
- Ils sont supers côté application, car ils ne font pas de chutes

De gauche à droite: Natural Beauty, Exposed et Blissful

Bref, ces fards à joues sont géniaux et de très bonne qualité. Je vous conseille d'en acheter au moins un si vous recherchez un produit qui tient toute la journée! Personnellement, j'ai un faible pour la couleur Blissful, qui est un beau rose-pêche.

Les fards à joues 12h en argile amazonienne de Tarte se vendent au Sephora, au coût de 31$, chaque.

Possédez-vous un de ces blushs?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire