dimanche 25 mai 2014

Produits terminés #3

J'ai encore fini des produits récemment, donc voilà mon 3ème article concernant des produits terminés. Comme à l'habitude, je vais vous dire ce que je pense des produits. Vais-je racheter ou pas?





L'huile Bio-Oil: Je l'utilise depuis environ 3 ans, pour mes vergetures sur mes hanches. Depuis que je m'en sers, mes vergetures sont moins profondes. J'ai également vu une nette amélioration de la couleur de mes vergetures. Non, elles ne sont pas parties, mais ont diminuées d'aspect d'environ 65-70%, ce que je trouve impressionnant. Cependant, si vous voulez réellement voir des résultats, vous devez l'utiliser pendant 3 mois minimum. J'aime et je rachète.

Chandelle Pomelo Grapefruit de Bath & Body Works: J'aime énormément l'odeur de pamplemousse rose de cette bougie. Elle sent sucrée et fruitée. Je la rachèterai l'année prochaine.

Spray fixateur de maquillage All Nighter de Urban Decay: Je vous en ai parlé ici, j'ai beaucoup apprécié ce produit. Ce spray améliore vraiment la tenue du maquillage, et c'est devenu un incontournable pour moi, surtout pour l'été. Je l'aurais racheté, mais il y a avait un spécial il y a quelques semaines sur le site de Skindinavia, donc je l'ai remplacé par un autre spray de cette marque.

Mascara Voluminous Waterproof de l'Oréal: Ce mascara a longtemps été mon préféré, mais je ne sais pas pourquoi, je l'aime beaucoup moins qu'avant. J'ai l'impression que la compagnie a changé la formule, car après à peine un mois d'utilisation, il devient très épais et fait des grumeaux. De plus, j'essaie de ne plus acheter de produits de la marque l'Oréal. Je ne rachète pas.

Thé Tarte aux pommes de maman de David's Tea: Habituellement, je ne suis pas une fan des thés verts, mais j'ai bien aimé celui-ci. Un bon thé réconfortant. Malheureusement, il faisait parti de la collection d'automne, donc il n'est plus disponible. Je ne pense pas le racheter un jour, car j'en préfère d'autres. 

Gel Hydratant Noir Revitalisant de Boscia: J'ai aimé ce gel. Non pas pour l'hydratation qu'il procure (qui est très minime), mais parce qu'il éclaircit la peau et réduit l'apparence des pores. De plus, j'ai apprécié l'effet rafraîchissant qu'il donnait à ma peau. Je ne suis pas certaine que je le rachèterais, mais peut-être que oui!

Radiant Creamy Concealer de Nars: Ce cache-cernes s'est retrouvé dans mes favoris de 2013, vous vous doutez donc que je l'aime. Il est très crémeux et tient en place toute la journée. Je ne l'ai pas racheter, car je cherchais un cache-cernes encore plus couvrant (D'ailleurs, je l'ai trouvé!), mais je vous le conseille tout de même. Si vous êtes moins cernée que moi, vous allez adorer ce produit.



J'espère que vous aimez toujours ce genre d'article. Quels sont vos produits terminés?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

6 commentaires:

  1. par quoi as tu remplacé ton cache cerne de Nars ? :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Par le Pro Longwear de MAC! Je te le conseille, il est vraiment super. :)

      Effacer
  2. J'avais acheté le Bio-Oil pour mes cicatrices d'acné et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois ou deux. L'odeur, j'suis pas capable! Surtout pour me le mettre dans le visage, un gros non pour moi!

    La chandelle de BBW m'intrigue! Lorsqu'elle sera de retour, je vais aller la sentir c'est sure :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah j'avoue que pour mettre dans le visage, c'est vrai que l'odeur n'est pas agréable! Et oui la chandelle du BBW sent divinement bon ❤️

      Effacer