lundi 7 avril 2014

Tag: I love spring

1. Ton vernis favori pour le printemps?
Vous allez me trouver plate haha... J'ai des faux ongles, donc je ne porte jamais de vernis.

2. Quel est ton produit préféré "must have" pour les lèvres?
Le rouge à lèvres Girl About Town de MAC. C'est un rose fuchsia idéal pour le printemps. 


3. Montre-nous ta robe préférée pour le printemps.
Ce n'est pas nécessairement ma robe préférée, mais elle est super pour cette saison. Il fait encore froid et le tissu est juste assez chaud sans trop l'être. Elle vient du Suzy Shier.



4. Quelle est ta fleur préférée?
J'aime beaucoup les orchidées blanches.


5. Quel est ton foulard/accessoire préféré?
Ce n'est pas mon accessoire préféré, mais j'aime bien porter des bijoux dorés. Ces boucles d'oreilles viennent du Bizou.


6. Quelle est la tendance printanière que tu aimes le plus? (maquillage, mode)
Les couleurs pastels, c'est si beau. Sinon, j'aime les rouges à lèvres un peu flash.

7. Ta bougie préférée pour le printemps?
Sans aucun doute, la chandelle Lilac Blossom de Bath & Body Works. C'est le printemps en pot!


8. Ton parfum/brume préféré pour le printemps?
Le parfum Oh, Lola! de Marc Jacobs, que j'ai reçu de mon amie à ma fête. Je le porte sans cesse depuis que je l'ai, et c'est certain que je vais continuer de le porter pendant cette saison.


9. À quoi ressemble le printemps là où tu vis?
Le printemps, où je vis, ressemble encore à l'hiver. Sérieusement, il commence à faire un peu plus chaud, mais il y a encore de la neige.

10. Que préfères-tu du printemps?
La chaleur, qui arrive tranquillement.

11. Fais-tu le grand ménage de printemps?
Pas particulièrement, car je fais le ménage à chaque semaine. J'ai deux chats, donc le poil s'accumule assez vite dans l'appartement. ;)

12. Des plans de prévus pour les vacances?
Non, je n'ai pas de vacances pendant cette saison.

Merci à toutes celles qui prennent le temps d'écrire un commentaire, j'adore vous lire. xxxx

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

6 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres est vraiment joli! Si ça te dérange pas, je vais faire le tag aussi! Je vais te mentionner dans l'article :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ça ne me dérange pas du tout voyons! :) J'aime beaucoup ton blog. xox

      Effacer
  2. Le rouge à lèvre est si beau!! Malheureusement, ça ne me va pas du tout d'en porter et peu importe la teinte..dommage!

    RépondreEffacer