lundi 31 mars 2014

Favoris de mars

Bonjour, c'est l'heure des favoris du mois.

Fard à joues Imagine de Lise Watier: Un vrai petit bijou. C'est un fard à joues en mosaïque de plusieurs tons de roses qui créent un rose chaud une fois mélangés. Il me donne un beau teint lumineux et est hyper pigmenté. De plus, je suis impressionnée par sa tenue. Dépêchez-vous de vous le procurer, car c'est une édition limitée.


Lip Butter à la vanille & noix de macadamia de Nivea: C'est le produit pour les lèvres le plus hydratant que j'ai essayé jusqu'à maintenant. Ce baume est génial et j'aime bien son odeur. J'en suis très satisfaite, car il hydrate parfaitement, surtout pour l'hiver. 


Mineralize Skinfinish Soft and Gentle de MAC: Je l'ai reçu comme cadeau à mon anniversaire et j'aime beaucoup cet illuminateur. Il apporte une touche de lumière en délicatesse et il a une texture douce. Si vous avez un seul illuminateur à avoir, c'est celui-ci qu'il vous faut!


Eyeliner Master Precise de Maybelline: Un eyeliner avec une pointe ultra-fine et précise. J'ai bien aimé l'utiliser ce mois-ci, par contre, ce n'est pas mon préféré.


Osis Blow & Glow Smooth Sleek de Schwarzkopf: Ma coiffeuse m'a conseiller ce produit pour enlever la statique dans mes cheveux, et je dois dire que ça marche vraiment. Il aide à réduire le temps de séchage et lisse les cheveux sans les rendre gras. Je vous le recommande.


Quels sont vos favoris de mars?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

2 commentaires:

  1. Le blush de Lise Watier est juste sublime! J'ai finalement craqué, je l'ai acheté la semaine dernière!

    Le produit pour les cheveux, tu l'as payé combien? Parce que j'ai de la misère avec la statique dans mes cheveux ces temps-ci!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as bien fait d'acheter le blush de Lise Watier, il est siii beau! Et le produit pour les cheveux était 25$ si je ne me trompe pas. Quand même cher, mais il en vaut vraiment le coup. J'avais tellement de statique dans mes cheveux et là, plus du tout!

      Effacer