lundi 24 mars 2014

Crèmes pour les lèvres (Lip Creams) de Buxom


Ah, les fameux Lip Creams de Buxom! Cela fait maintenant trois mois que j'en possède deux, donc j'ai décidé de vous faire une petite revue. Je dois vous avouer que j'étais sceptique au début, car habituellement, je déteste porter un gloss. Je suis plus du type à porter un rouge à lèvres, mais comme tout le monde parlait de ces gloss, j'avais bien hâte de les tester. 


À gauche: Berry Blast À droite: Creamsicle
Ce que j'aime de ces gloss:
- La sensation de froid qu'ils donnent sur les lèvres
- Ils ont une assez bonne tenue
- Ils ne sont pas trop collants
- Ils ont un petit effet repulpant 
- Ils sont très pigmentés

Ce que je n'aime pas de ces gloss:
- Je trouve qu'ils sont un peu trop épais
- Les miens font des petits grumeaux (Bizarre non?)

Berry Blast
Creamsicle
Bref, je vous conseille vivement de les essayer, ce sont de très bons gloss. Ils ont une texture crémeuse et sont agréables à porter. Par contre, je trouve qu'ils sont trop dispendieux. Vu leur prix, c'est une bonne idée de les offrir en cadeau, vous ferez une heureuse à coup sûr. ;)

Vous pouvez vous les procurer au Sephora, pour 23$ chaque.

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

2 commentaires: