lundi 10 février 2014

Tag: Un item pour chaque couleur de l'arc-en-ciel

Rouge: LipSurgence de Tarte dans la teinte Enchanted 
Un beau petit rouge pâle. Il n'est pas très pigmenté, mais il donne une belle couleur sur les lèvres.


Orange: Exfoliant corporel pêche de vigne de Body Shop
Un bon exfoliant. J'aime le fait qu'il soit en crème et il rend la peau super douce.


Jaune: Chandelle Watermelon Lemonade de Bath & Body Works
Je l'ai pas fait brûler encore, donc je ne vous en parlerai pas plus.


Vert: Savon antibactérien concombre melon de Bath & Body Works
Quoi de mieux que l'odeur du concombre et du melon mélangé ensemble! Ça sent bon et frais.


Bleu: Démaquillant Pur Bleuet de Yves Rocher
Je vous en ai déjà parlé, c'est mon démaquillant favori. ll va très bien et je le rachète toujours.


Indigo: J'ai cherché longtemps mais je n'ai rien de cette couleur. 

Violet: Brume pour le corps au parfum de prune et fleur de sakura de Dove
J'aime beaucoup mettre cette brume l'été, elle est légère et sent si bon!


Rose: Color Infaillible de l'Oréal dans la teinte Forever Pink
Vous savez déjà que j'aime les Colors Infaillibles. Ils ont une bonne tenue et sont très pigmentés. Celui-ci est un beau rose doré, il est superbe. 


Multicolor: Chandail de chez Colori


Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

2 commentaires: