lundi 3 février 2014

Favoris de janvier

Chandelle Marshmallow Fireside de Bath & Body Works: Quelle odeur réconfortante! C'est ma chandelle préférée pour l'hiver.


Recourbe-cils de Shu Uemura: Je comprends pourquoi autant de gens l'aime. Je l'ai reçu pour Noël et maintenant, il ne quitte plus ma trousse. Il courbe tellement mes cils, c'est fou. 


Rouge à lèvres Ruby Woo de Mac: Je l'ai beaucoup porté ces temps-ci, car c'est le rouge parfait. De plus, c'est un mat, donc il tient réellement toute la journée, même si vous mangé ou buvé avec! Je l'utilise en combinaison avec mon crayon à lèvres Kiss Me Quick de Mac.


Crayon 005 Nude de Rimmel: J'ai tendance à avoir la muqueuse inférieure rouge et ce crayon éveille vraiment mon regard.


Gloss Berry Blast de Buxom: Je l'ai reçu à Noël de mon amie Anick (BeautyNickyCharm) et j'étais super contente. Je l'avais vu dans un des vidéos de ML (mllafashionette sur Youtube) et je le trouvais trop beau! J'aime l'effet mentholé qu'il a sur les lèvres et que dire de sa teinte fuchsia.


Babylips Too Cool de Maybelline: Je le mets seulement avant de me coucher et mes lèvres sont bien hydratés le lendemain matin. À utiliser avec modération, car il contient du menthol.


Quels sont vos favoris?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

1 commentaire: