dimanche 26 janvier 2014

Achats: Bath & Body Works et Sephora


Comme il ne me restait qu'une seule chandelle chez moi, j'ai décidé d'aller faire un tour au Bath & Body Works. J'ai bien fait, car il y avait un spécial 3 chandelles pour 33,50$ donc j'en ai profité! Je ne vous décrirai pas les odeurs (Car je suis nulle là-dedans), mais vous devriez aller les sentir en magasin. J'ai un coup de coeur pour Watermelon Lemonade. J'ai voulu me la procurer l'année dernière, mais il n'en restait plus au magasin proche de chez moi.

Je suis aussi allée au Sephora, car j'ai reçu une carte cadeau à Noël et j'avais envie de l'utiliser. J'ai acheté la base Stay Flawless de Benefit qui me tentait depuis un bon moment. J'ai bien hâte de voir si elle fait tenir le maquillage pendant 15 heures. Et le packaging est trop beau! J'ai également acheté les cotons démaquillants de Shiseido car se sont mes préférés, ils sont tellement doux. Il ne restait plus de gros format donc j'ai pris la boîte qui contient seulement 60 cotons...


Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

1 commentaire: