jeudi 23 janvier 2014

Tag: I love drugstore makeup

1. Quelle est ta marque de maquillage préférée?
Je dirais Maybelline pour les colors tattoo et l'Oréal pour les mascaras/colors infaillibles.



2. Quelle est ton produit préféré visage? joues? lèvres?
Pour le visage, c'est sans aucun doute la Dream Matte Powder de Maybelline. Je suis déçue qu'elle soit discontinuée, car c'est la seule que j'ai trouvé qui matifie vraiment. 


Pour les joues, je n'ai aucun blush de pharmacie.

Pour les lèvres, le choix fut difficile mais je dirais les rouges à lèvres de Revlon. Si je dois n'en choisir qu'un seul, c'est le Raspberry Bite. Il est superbe.



3. Le produit que tu n'aimes pas du tout?
Le bronzeur Sun Club de Essence... Mais je dirais n'importe quel bronzeur. J'ai le teint super pâle et n'importe lequel est trop foncé/orangé sur moi, c'est pourquoi je n'en porte jamais. Sinon je dirais le mascara Megaplush de Maybelline, qui, je trouve, donne plus de longueur que du volume.



4. Quelle est la meilleure aubaine?
Les Babylips de Maybelline! J'aime particulièrement les Dr Rescue, qui sont un peu plus hydratants.



5. Quel est le produit pas très populaire que tu préfères?
Difficile de répondre. Le Lineur Intense de L'Oréal (Sauf qu'il est quand même populaire), car il a une pointe feutrée très précise qui permet une application facile.



6. Un produit de pharmacie qui est trop cher?
Les BB crèmes.

7. Tes meilleures copies de maquillage?
Je n'en ai pas une particulièrement en tête.

8. Un produit qui ne vaut pas toute l'attention qu'on lui a accordé?
Le cache-cerne Age Rewind de Maybelline. Je sais que vous êtes plusieurs à l'apprécier, mais la raison pourquoi je ne l'aime pas c'est qu'il n'est pas assez couvrant pour moi. De plus, il rentre dans mes ridules.


Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

1 commentaire: