lundi 17 février 2014

Produits terminés #1

Voici des produits que j'ai terminé récemment. Vais-je racheter ou pas?



Gel à raser Satin Care de Gilette: J'ai bien aimé ce gel à raser. Je l'ai acheté en paquet de 4 au Costco et il ne coûtait vraiment pas cher. J'en ai 3 en réserve, c'est pourquoi je ne le rachèterai pas tout de suite.

Exfoliant corporel pêche de vigne de Body Shop: C'est un bon exfoliant, mais je ne pense pas le racheter. J'aimerais en essayer un autre.

Chandelle Marshmallow Fireside de Bath & Body Works: Vous savez ce que j'en pense, car elle était dans mes favoris du mois de janvier. Je l'aime et c'est certain que je la rachète l'année prochaine!

Savon antibactérien Winter Candy Apple de Bath & Body Works: Il sentait bon et, comme AlexFashionBeauty dit dans ses vidéos, il ne laisse pas de taches dans le lavabo. Je vais probablement le racheter l'année prochaine.

Démaquillant douceur de Marcelle: Habituellement, j'aime les produits Marcelle/Annabelle, mais je n'ai pas aimé ce démaquillant. Il irritait mes yeux, car il fallait que je frotte pour enlever mon mascara waterproof. Je ne rachète pas.

Traitement pour les lèvres Sugar de Fresh: C'est le format mini que j'ai reçu au Sephora à ma fête en 2012. C'est un bon baume, mais je ne le rachèterai pas, car il est trop cher. Je l'ai remplacé par un Babylips, qui fait très bien l'affaire.

Thé Oolong Choconoisette de David's Tea: Si vous aimez le chocolat autant que moi, vous allez adoré ce thé! Il est très sucré. Je le rachèterais bien, mais j'ai d'autres thés à terminer. Si vous voulez l'acheter, dépêchez-vous d'aller au David's Tea parce qu'il fait partie de la collection d'hiver.

Avez-vous testé ces produits?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

1 commentaire: