lundi 24 février 2014

Ma routine pour les cheveux



Aujourd'hui, je vous présente ma routine pour les cheveux. 

Dans la douche, j'utilise en alternance le shampoing Colorcarethérapie et le Scalpthérapie de Biolage. J'aime énormément le Colorcarethérapie, il donne de l'éclat et de la brillance à mes cheveux sans les rendre gras. Pour ce qui est du Scalpthérapie, il est correct mais sans plus. Il est supposé rendre les cheveux moins gras, mais je ne trouve pas que c'est le cas. Pour ce qui est du revitalisant, je n'en utilise pas. Je préfère utiliser un spray pour démêler mes cheveux, mais j'ai terminé celui que j'utilisais et je dois aller m'en racheter un.

Ensuite, pendant que mes cheveux sont humides, je mets une petite quantité de l'huile de Moroccanoil dans mes pointes. Elle aide vraiment à réparer les pointes fourchues.

Pour les fois où je mets de la chaleur dans mes cheveux, ce qui est très rare, j'utilise le protecteur thermal de KQC. Je sais qu'il y a des gens qui ne l'aime pas, car il est supposément gras, mais je ne trouve pas du tout qu'il l'est.

Pour terminer, pour les journées où je ne lave pas mes cheveux, j'utilise le shampoing sec de Batiste. Vous le savez, je l'adore. C'est un produit miracle, il me permet d'espacer les lavages et il donne même un peu de volume à mes cheveux.

Quelle est votre routine pour les cheveux?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

1 commentaire: