lundi 21 avril 2014

Produits terminés #2

Déjà mon deuxième article concernant des produits terminés! Comme la dernière fois, je vais vous dire ce que je pense des produits, et si je les rachète ou pas.




Shampooing sec de Batiste (Odeur Original): Ce shampooing sec n'a plus besoin de présentation, car j'en ai parlé à plusieurs reprises. Je l'adore, et c'est le meilleur, selon moi. Il rafraîchit vraiment les cheveux. Je l'ai racheté, mais dans une autre senteur.

Chandelle Honeysuckle Bouquet de Bath & Body Works: Je pense que c'est la première fois que je n'ai vraiment pas aimé l'odeur d'une chandelle. Je trouvais qu'elle sentait bon au magasin, mais une fois que je l'ai fait brûlé chez moi, elle sentait beaucoup trop fort. Une odeur de fleurs et de chèvrefeuille, qui tombe un peu sur le coeur. Je ne la rachèterai pas.

Lineur Intense de L'Oréal: C'est un super bon eyeliner, et c'est d'ailleurs le meilleur que j'ai essayé en pharmacie jusqu'à maintenant. Il est très noir et précis. J'ai acheté le Master Precise de Maybelline pour le remplacer, mais je ne l'aime vraiment pas autant. C'est certain que je vais le racheté, car il tient réellement toute la journée, contrairement au Master Precise.

Gel douche Hippie Heureux de Lush: Je vous en ai parlé ici, j'ai bien aimé ce gel douche. Il sentait tellement frais! La seule raison pourquoi je ne l'ai pas racheté, c'est à cause de son prix. 10$ pour 100 ml, je trouve cela un peu cher. Cependant, si vous voulez vous faire une petite gâterie, n'hésitez pas à l'acheter.

Lotion astringente Effaclar de Laroche-Posay: Je sais, je vous ai dit dans ma routine de soin pour la peau que je n'aimais pas particulièrement ce produit, mais mon opinion a changé. Ce tonique est fort pour la peau, mais depuis que je l'utilise, je n'ai pratiquement plus de bouton. J'ai essayé plusieurs toniques, mais je reviens toujours à celui-ci. Je l'ai déjà racheté.

Chandelle Lilac Blossom de Bath & Body Works: Cette chandelle sentait siii bon. Soit qu'on aime l'odeur du lilac, soit qu'on déteste. Moi, j'aime énormément cette odeur. Je ne l'ai pas racheté, mais je vais probablement la racheter l'année prochaine.

Savon antibactérien Bellini à la pêche de Bath & Body Works: Rien à dire, à part que j'aime les savons à mains du Bath & Body Works, et que celui-ci sentait très bon. Je ne l'ai pas racheté.

Que pensez-vous de ces produits?

Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire