lundi 10 mars 2014

Tag: Les 7 péchés capitaux de la beauté

Encore un tag! J'aime faire ce genre d'article donc, il se peut que vous en voyez plusieurs sur mon blog.

~Avarice~ Quel est le produit de beauté le plus dispendieux que tu possèdes? Et le plus abordable?

Le produit le plus dispendieux que je possède est la palette Naked 3 de Urban Decay, qui coûte 62$. Je l'ai reçu comme cadeau de Noël et je suis contente, car j'hésitais à me la procurer à cause de son prix. Elle contient 12 ombres à paupières qui sont tout simplement magnifiques. Elle est chère, mais la qualité de ces fards est incroyable.


Pour ce qui est du produit le moins dispendieux, je crois que ce sont mes colors tattoo de Maybelline. Ils coûtent environ 8,99$. Ils sont vraiment comparables aux paints pots de MAC pour une fraction du prix. Ils ont une assez bonne tenue et sont pigmentés. J'aime les utiliser comme base de fards à paupières.



~Colère~ Avec quel produit entretiens-tu une relation amour/haine?

Le Lineur Intense de L'Oréal. C'est un produit que j'aime énormément quand il est neuf, mais je trouve que la pointe s'effrite et épaissit à forcer de l'utiliser, ce qui le rend moins précis. 



~Gourmandise~ Quel est ton produit de beauté le plus délicieux?

Le Lip Butter à la vanille & noix de macadamia de Nivea. On a pratiquement le goût de le manger tellement il sent bon! En plus, il hydrate les lèvres à la perfection.


~Paresse~ Quel produit négliges-tu souvent par paresse?

Le plus souvent, de mettre un illuminateur. Pour la simple raison que je trouve que cela ne fait pas une énorme différence quand je n'en porte pas. Celui que j'utilise en ce moment est le Watt's Up! De Benefit.


~Orgueil~ Quel produit te fait sentir le plus confiante?

Le cache-cerne, évidemment. Malheureusement, mes cernes m'ont été données par la génétique, et non pas par la fatigue. C'est mon plus gros complexe et c'est pourquoi c'est ce produit qui me fait sentir le plus confiante. J'aime bien celui que j'utilise présentement, qui est le Radiant Creamy Concealer de Nars. Il camoufle assez bien.


~Luxure~ Quels traits trouves-tu les plus attirants chez le sexe opposé?

Au risque de ne pas être originale, je dirais qu'il faut qu'il possède un bon sens de l'humour, et aussi, le regard.  

~Envie~ Quel produit voudrais-tu recevoir en cadeau?

La palette dont tout le monde parle, la Lorac Pro. Depuis qu'elle n'est plus disponible au Sephora, elle est impossible à trouver. Peut-être si, un jour, je vais faire un tour aux États-Unis.



Facebook: Journal Beauté
Instagram: melanie_rocheleau
Courriel: melanierocheleau6@gmail.com

4 commentaires:

  1. Malade comme article :D
    contente que tu aime le beurre pour les lèvres de Nivea et ta bannière est belle !!! :)

    RépondreEffacer
  2. Je veut tellement la lorac pro aussi... sur ebay elle est dispo sauf elle revien quasiment a 60$ avec les shipping et le passage de us a $ canadien et les frais de douane etc.. Je la veut tellement que j'y pense de plus en plus à cette option la!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est disponible sur Ebay, mais comme tu dis elle vraiment chère... C'est pour ça que j'attends. ;)

      Effacer