lundi 20 janvier 2014

Présentation


Bonjour! Mon nom est Mélanie et voici mon blog beauté.

Mon amour pour les cosmétiques à commencer il y a 6 ans de cela, quand j'ai été engagée comme cosméticienne dans un Uniprix. J'ai travaillée à cet endroit durant 1 an et demi.

Depuis ce temps, ma passion ne cesse de grandir et je désire la partager avec vous, ici, sur ce blog.
Vous y retrouverez donc mes découvertes beautés, achats, favoris du mois, etc.

Je tiens à vous mentionner que toute opinion exprimée sur ce blog relève de mes propres impressions. Je ne suis pas une professionnelle dans ce domaine donc toute suggestion relève de mes connaissances personnelles. Ce n'est pas parce qu'un produit me convient qu'il vous sera également approprié. 

Bonne visite :)

2 commentaires:

  1. OUIIII <3 Ma belle amie tu es magnifique, je suis tellement contente que tu aille décidé de la faire :)

    RépondreEffacer